Séminaires “Ontologie des pratiques” et “Pratiques contemporaines” : Elsa Boyer, mercredi 22 novembre 2017

ATTENTION SÉANCE ANNULÉE : nous vous prions de nous en excuser. Elle sera reprogrammée à une date ultérieure.

Les séminaires “Ontologie des pratiques” et “Pratiques contemporaines” recevront ce mercredi 22 novembre 2017 Elsa BOYER (Docteur en philosophie de l’université Paris-Nanterre), au Grand Salon (E14), 18 rue Chifflet (1er étage), de 18 à 20h. Elle présentera son ouvrage intitulé :

Le Conflit des perceptions (Paris, éditions MF, coll. “Inventions”, 2014)

Ce livre est le remaniement d’une thèse de doctorat en philosophie effectuée sous la direction de Catherine Malabou, soutenue à l’université Paris-Nanterre en 2010. Pour plus d’informations sur l’ouvrage et sur la thèse, cliquez sur les liens.