UE VHP6E52 : Stage de découverte du monde professionnel

Au second semestre, vous avez la possibilité d’effectuer un stage de découverte du monde professionnel dans le cadre de l’UE VHP6E52. Vous pouvez suivre et valider les cours proposés (éthique médicale) ou effectuer un stage et valider l’UE par ce biais. Vous pouvez aussi suivre les cours et effectuer un stage, mais dans ce cas vous validerez l’UE par l’intermédiaire du stage.
Pour définir les conditions du stage, vous devez prendre contact avec l’institution qui peut vous accueillir et trouver, au sein de l’équipe enseignante, un tuteur. Le tuteur vérifie la convention et la signe. Il vous fera passer un entretien au terme du stage et vous attribuera une note pour la validation.
Pour l’établissement de la convention, veuillez vous référer à cette page, rubrique “Les stages”: http://slhs.univ-fcomte.fr/pages/fr/menu196/ressources/scolarite-en-ligne-et-vie-etudiante-16071.html
Les conventions signées doivent être déposées auprès de Mme Anne Maurin qui travaille au sein du service SAWE.
Attention, le circuit de signature prend un peu de temps. Il convient donc d’anticiper sur l’ensemble de cette procédure.