10e Congrès international de l’AHEPE: Besançon, 25-26-27 octobre 2018

L’Association espagnole pour l’histoire des statistiques et des probabilités (AHEPE) organise le 10e Congrès international sur l’histoire des statistiques et des probabilités, qui se tiendra à Besançon les 25, 26 et 27 octobre 2018 à l’amphithéâtre de la Maison des Sciences de l´Homme et de l’Environnement (MSHE Ledoux – USR 3124).

Le congrès est organisé par les laboratoires LmB (UMR 6623) et Logiques de l’Agir (EA 2274) de l’Université de Franche-Comté, avec le soutien du Centre Cournot, des Écoles doctorales Carnot-Pasteur et SEPT (UBFC). Le congrès bénéficie aussi de la collaboration des universités Complutense et Roi Juan Carlos de Madrid et de celle de Castille-La Manche.

Cette manifestation se tiendra dans l’amphithéâtre de la Maison des Sciences de l’Homme et de l’Environnement, 1 rue Charles Nodier.

Plan d’accès