Conférence de Riccardo Fanciullacci: la société selon Talcott Parsons, 12 février 2020

Le laboratoire Logiques de l’Agir a le plaisir de vous convier à son séminaire le mercredi 12 février 2020 à 18h00 à l’UFR SLHS de l’Université de Franche-Comté en salle E14 (Grand Salon), entrée par le 18 rue Chifflet, 25000 Besançon.

Nous recevrons Riccardo Fanciullacci (Université de Franche-Comté) qui prononcera une conférence intitulée :

La société comme condition d’intelligibilité de l’action selon Talcott Parsons

Riccardo Fanciullacci est lecteur au département d’italien de l’Université de Franche-Comté, docteur et chercheur en philosophie. Il travaille dans le domaine de la philosophie sociale. Il a publié de nombreux articles et ouvrages dont Forme dell’agire. Ontologia sociale, conflitto e ideologia in un confronto con Louis Althusser (2012).