Conférences hors les murs mars-avril 2022

Mars 2022 :

LCCP Seminar “The phenomenology of perception. Before and after Merleau-Ponty”, 3 mars, Universiteit Leiden (en ligne) : “From the Phenomenology of the Phantom Limb to the Ontology of the Absent Present” (Luz Ascarate)

–> Plus d’information

Séminaire de lecture de textes mathématiques anciens, 8 mars, salle 634 A Gris du batiment condorcet du campus des grands moulins à Paris : « Lecture de textes concernant les partages inégaux » (Arnaud Macé & Karine Chemla)

–> Si vous souhaitez vous rendre à cette lecture virtuellement ou non, merci de contacter (kelleraATuniv-paris-diderot.fr), afin d’obtenir les textes qui seront lu ensemble, et éventuellement un lien de connexion.

The Sixth Image Schema Day, 24-25 mars, Jönköping University, Villa Mariedal, Suède: “From reduced artificial intelligence to semiotic engineering: a new project for artificial intelligence” (Fabien Ferri)

–> Plus d’information

International Conference “Working in the Digital Age”, jeudi 24 mars, Turin, Campus Universitario Luigi Einaudi, Sala Lauree Blu: “André Gorz’s Theory of Immaterial Work: Revolution or metamorphosis of the industrial capitalism?” (Céline Marty)

–> Plus d’information